Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Nous apportons un soin particulier à la réalisation de nos colis, ceux-ci sont surdimensionnés et protégés (particules de calage, papier bulle, etc...)
Afin de vous épargner de mauvaises surprises, merci de vérifier votre colis en présence du livreur.
Tout livreur a l'obligation de rester présent pendant la vérification du contenu de votre colis. Si ce dernier refuse, stipulez ce fait sur le bordereau de livraison ou refusez le colis.
Refusez tout colis en mauvais état, reconditionné, entouré de scotch du transporteur, ouvert, troué, ... sans avoir contrôlé son contenu.
En cas de dégradation quelconque du colis mais de bon état visible de son contenu, n'hésitez pas à stipuler la détérioration ou le problème sur le bordereau de livraison ou d'établir un constat de détérioration. Sachez que la mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur juridique. Précisez, de façon détaillé, le ou les problèmes rencontrés (colis écrasé sur la largeur, colis enfoncé sur un angle, colis comportant un trou sur le côté,...).
En cas de détérioration ou de mal fonction d'un ou plusieurs produits reçus, malgré les précautions signalées ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter dans les plus brefs délais.